En stock Apprenties sorcières : cristaux et énergies
Apprenties sorcières : cristaux et énergies
Les cristaux vous livrent (une partie de) leurs secrets  ! Découvrez dans ce petit guide la puissance des cristaux : à même d'agir sur nos énergies physiques et psychiques, ils peuvent nous aider à retrouver équilibre et bien-être. Apprenez à les choisir selon vos besoins et à constituer votre propre «  trousse de secours cristalline  ». Retrouvez aussi des conseils pour les utiliser au quotidien via des rituels simples et pour en prendre soin grâce à différents modes de purification.
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En stock Apprenties sorcières : Petits rituels de magie
Apprenties sorcières : Petits rituels de magie
Réveillez la sorcière qui est en vous  ! Découvrez dans ce petit guide les rituels magiques ancestraux  : en les pratiquant au fil des saisons, ils vous permettront de renouer avec vous-même et avec la puissance bienfaisante des éléments. Pour commencer, initiez-vous aux préceptes wiccans, constituez votre trousse de sorcière et votre autel et préparez vos premiers rituels. Au rythme du Soleil et de la Lune, il est temps de célébrer sabbats et esbats en suivant nos conseils pas à pas  : Samhain, Yule ou Imbolc vous permettront de retrouver les chemins de l’harmonie  !
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En stock Apprenties sorcières : plantes, potions et décoctions
Apprenties sorcières : plantes, potions et décoctions
Laissez-vous envoûter par la magie des plantes ! Au gré des saisons, découvrez près de 70 plantes, leurs principales propriétés et leur usage en magie, notamment pendant les grandes célébrations païennes. Pour chacune, découvrez leurs pouvoirs magiques et comment les utiliser. Grâce aux nombreuses recettes faciles à réaliser, vous apprendrez à concocter une tisane digestive, fabriquer un philtre d’amour ou encore confectionner une amulette protectrice à base d’herbes séchées. Vous pourrez également vous plonger dans un bain magique, réaliser un cataplasme contre les rhumatismes ou créer votre rituel pour célébrer les différents sabbats tout au long de l’année.
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Dictionnaire Tolkien

Outre son caractère novateur (il s’agit d’une nouvelle édition du premier dictionnaire en langue française consacré à J.R.R. Tolkien), ce dictionnaire encyclopédique a pour principale caractéristique son exhaustivité : il fait le tour de nos connaissances sur la vie et … Lire la suite­­

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Ensorcelle ce carnet
Toute sorcière a son grimoire et grâce à Jack Parker, autrice de Witch please : grimoire de la sorcellerie moderne, tu vas pouvoir commencer le tien ! Alors, laisse les esprits guider ta plume et déchire, brûle, griffonne chacune des pages de ce carnet. Grâce à lui, tu pourras concocter tes propres potions, sorts et charmes, noter tes rituels quotidiens, calculer ton thème astral, préparer le Sabbat, constituer ton autel, créer tes pigments et ton herbier et bien d'autres choses encore. Ton grimoire n'a d'autres limites que celles que tu voudras bien lui donner.
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En stock Gwent : L’art du jeu de cartes de The Witcher
Gwent : L’art du jeu de cartes de The Witcher
Véritables œuvres d'art, voici les somptueuses illustrations du jeu de cartes Gwent, spin-off de The Witcher 3 : Wild Hunt, enfin rassemblées dans un beau livre.
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En stock Hommage à Hayao Miyazaki : un cœur à l’ouvrage
Hommage à Hayao Miyazaki : un cœur à l’ouvrage
Mon voisin Totoro, Le Voyage de Chihiro,  Princesse Mononoke, Le Château ambulant, Nausicaä de la vallée du vent, ... La création du mythique studio Ghibli... Avec l’invention de personnages aussi emblématiques que Totoro, Nausicaä, Princesse Mononoke ou Chihiro,  Hayao Miyazaki  est l’un des derniers maîtres vivants de l’animation japonaise. Cofondateur et âme vive du studio Ghibli, il fait partie de ceux qui ont donné au film d’animation ses lettres de noblesse, le sortant définitivement d’une niche purement enfantine ou réservée au circuit des courts métrages. Capable de s’adresser à un public de tout-petits comme à des adultes, de faire rêver sur grand écran tout en abordant des thèmes comme la préservation de notre environnement ou le pacifisme,  Hayao Miyazaki  mêle les influences occidentales et la mythologie asiatique comme personne ne l’avait fait avant lui. Féministe, profondément engagé, passionné d’aviation et de mécanique, il réussit à nous entraîner dans ses univers film après film. De surprises en émerveillements, ils nous deviennent tous familiers. Monument de l’animation japonaise, il a ouvert la voie à une nouvelle génération de cinéastes, au Japon comme en France, capables de créer comme lui leurs propres univers graphiques et de faire entendre leurs propres voix, leur valeurs. Scénariste, dessinateur, producteur, réalisateur,  Hayao Miyazaki  est avant tout  un créateur de mondes, et le cœur du studio Ghibli. Un cœur... à l’ouvrage.
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En stock L’appel de Cthulhu illustré
L’appel de Cthulhu illustré
Boston, 1926. Suite au décès, dans des circonstances étranges, de son grand-oncle, Francis Thurston découvre dans les documents dont il hérite l’existence d’une secte vouant un culte à une créature innommable, endormie depuis des millions d’années. Sacrifices indicibles pratiqués dans les bayous de Louisiane, meurtres mystérieux perpétrés dans divers endroits du globe, artistes sombrant dans la démence après des visions nocturnes terrifiantes, renaissance de cultes ancestraux et surtout, une cité cyclopéenne surgissant de l’océan lors d’une tempête… Thurston va comprendre peu à peu que les recherches de son grand-oncle concernant le culte de Cthulhu étaient bien trop proches de la vérité et que, dans l’ombre, des adeptes œuvrent au réveil de leur dieu païen, prêts à faire déferler la folie et la destruction sur le monde. Les astres sont alignés. La fin est-elle proche ? Avec cette nouvelle, Lovecraft écrit dans les années vingt l’une des plus fameuses histoires de la littérature fantastique américaine. Cthulhu, le grand ancien qui rêve et attend au fond des noirs abysses océaniques, deviendra à lui seul le symbole de tout l’univers créé par l’auteur de Providence. Fasciné depuis toujours par cet univers de monstres tapis dans les recoins les plus sombres et de créatures titanesques dont la seule vue suffit à vous faire sombrer dans la folie, François Baranger, illustrateur reconnu dans le monde pour ses talents de concept-artist pour le cinéma et le jeu vidéo, s’est attelé à la tâche « cyclopéenne » de mettre en image les principaux récits de H.P. Lovecraft.
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En stock Le monde antique d’Harry Potter
Le monde antique d’Harry Potter
Caput Draconis ! Piertotum locomotor ! Wingardium leviosa ! Tous les lecteurs de Harry Potter le savent, les sorciers utilisent une langue qui ressemble beaucoup au latin pour leurs mots de passe et leurs formules magiques. Mais les emprunts de J.K. Rowling à l’Antiquité vont bien au-delà. De l’atrium du ministère de la Magie au sombre bureau du professeur Rogue, des transes de Sibylle Trelawney aux foudres de Dumbledore, des centaures de la Forêt interdite au sphinx du labyrinthe, le monde des sorciers est profondément inspiré par la culture gréco-romaine. Dans cette encyclopédie illustrée, à la fois érudite et ludique, Blandine Le Callet révèle l’extraordinaire travail de référence à l’Antiquité auquel s’est livrée J.K. Rowling. On y trouvera des articles sur une foule de personnages de la saga, mais aussi sur des animaux, des plantes, des monstres, des lieux, des formules magiques, et bien d’autres choses encore… Bienvenue dans le monde antique de Harry Potter.
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Le Voyage de Chihiro
L’histoire mythique de la jeune Chihiro disponible en album illustré pour les enfants ! Chihiro est une fillette de 10 ans qui mène une existence paisible et heureuse avec ses parents, jusqu’au jour où elle doit déménager à contrecœur à la campagne... Durant le trajet, la voiture familiale se gare aux abords d'un étrange tunnel, qui débouche sur une ville fantôme... Alors que Chihiro et ses parents s'y promènent, un phénomène inattendu et des plus étranges se produit : la fillette découvre avec horreur que ses parents chéris ont été transformés en cochons ! Pire encore, le monde dans lequel ils ont atterri semble peuplé d'esprits et de créatures de la mythologie japonaise ! Pour sauver ses parents, leur rendre leur apparence humaine, mais aussi pour rester en vie parmi tous ces spectres, Chihiro va devoir travailler au sein d’une mystérieuse auberge peuplée de fantômes et déployer des trésors de ruses pour retrouver la liberté... Une version illustrée du chef-d'œuvre du Studio Ghibli à faire découvrir aux plus jeunes.
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Les carnets Lovecraft : Dagon
LA NOUVELLE DE H.P. LOVECRAFT ILLUSTREE PAR ARMEL GAULME Océan Pacifique, Première Guerre mondiale. Intercepté par un destroyer allemand, un officier de la  marine marchande parvient à fausser compagnie à ses geôliers. Après des jours d’errance sur les flots du sud de l’Équateur, il échoue sur un continent inconnu, comme surgi des eaux. C’est sur cette terre sinistre jonchée de carcasses qu’il croisera le chemin d’une créature gigantesque, qu’on nommera Dagon, le Dieu-poisson. Miraculeusement sauvé mais hanté par des visions cauchemardesques, il témoignera de l’expérience qui l’a laissé aux portes de la folie. Né en 1981 d’un père ethnologue et d’une mère grand reporter, ARMEL GAULME est un illustrateur diplômé de Penninghen-Académie Julian. Avec Les Carnets Lovecraft, il trouve l’opportunité de conjuguer son affection pour les carnets de croquis et sa passion pour Howard Phillips Lovecraft. Initiée avec la courte nouvelle Dagon, cette expérience propose une immersion dans l’univers littéraire du maître de Providence, une projection visuelle de ses cauchemars et de ses obsessions.
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Les carnets Lovecraft : La cité sans nom
LA NOUVELLE DE H.P. LOVECRAFT ILLUSTREE PAR ARMEL GAULME Au fin fond du désert d'Arabie, un explorateur à dos de chameau est sur le point de découvrir l'emplacement de la Cité sans nom. Mais son enthousiasme n'a d'égal que sa peur, à l'approche de ce lieu réputé maudit. Les légendes funestes qu'on raconte au sujet de cette cité antique sont-elles fondées ? Au gré de ses explorations, l'homme met au jour les vestiges d'une civilisation mystérieusement disparue et s'aventure dans les galeries ensevelies de la Cité sans nom. Celles-ci lui réservent des découvertes qui lui feront tutoyer l'horreur et la folie. Né en 1981 d'un père ethnologue et d'une mère grand reporter, ARMEL GAULME est un illustrateur diplômé de Penninghen-Académie Julian. Avec Les Carnets Lovecraft, il trouve l'opportunité de conjuguer son affection pour les carnets de croquis et sa passion pour Howard Phillips Lovecraft. Initiée avec la courte nouvelle Dagon, cette expérience propose une immersion dans l'univers littéraire du maître de Providence, une projection visuelle de ses cauchemars et de ses obsessions.
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Les carnets Lovecraft : Le molosse
La nouvelle de H.P. Lovecraft illustrée par Armel Gaulme. Pour contrer l'ennui et enrichir leur musée macabre, deux amis en quête d'émotions fortes s'improvisent pilleurs de sépultures. Leurs expéditions morbides les mènent dans un cimetière de Hollande, où ils entreprennent d'exhumer un cadavre au passé sulfureux. Ils y dénichent une amulette sculptée dans du jade vert, à la forme animale inidentifiable et aux inscriptions renvoyant au Necronomicon. Le temps de leur entreprise, ils sont accompagnés par les aboiements lointains d'un cerbère. Ce molosse n'aura de cesse, dès lors, de les poursuivre. Né en 1981 d'un père ethnologue et d'une mère grand reporter, Armel Gaulme est un illustrateur diplômé de Penninghen-Académie Julian. Avec Les Carnets Lovecraft, il trouve l'opportunité de conjuguer son affection pour les carnets de croquis et sa passion pour Howard Phillips Lovecraft. Initiée avec la courte nouvelle Dagon, cette expérience propose une immersion dans l'univers littéraire du maître de Providence, une projection visuelle de ses cauchemars et de ses obsessions.
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En stock Les carnets Lovecraft : Les rats dans les murs
Les carnets Lovecraft : Les rats dans les murs
La nouvelle de H.P. Lovecraft illustrée par Armel Gaulme. En 1923, l'héritier des de La Poer entend réinvestir le prieuré d'Exham, une demeure familiale longtemps abandonnée. Située au sommet d'une falaise surplombant la vallée et drainant les superstitions les plus obscures, la bâtisse semble cristalliser la malédiction qui pèse depuis toujours sur la longue lignée des de La Poer. Après l'avoir entièrement restauré, son nouveau propriétaire espère réhabiliter le majestueux édifice. Mais ses projets vont soudain être ébranlés par d'étranges événements : et si le prieuré était en réalité bâti sur des fondations infestées par les rats et hantées par d'antiques civilisations ? Né en 1981 d'un père ethnologue et d'une mère grand reporter, Armel Gaulme est un illustrateur diplômé de Penninghen-Académie Julian. Avec Les Carnets Lovecraft, il trouve l'opportunité de conjuguer son affection pour les carnets de croquis et sa passion pour Howard Phillips Lovecraft. Initiée avec la courte nouvelle Dagon, cette expérience propose une immersion dans l'univers littéraire du maître de Providence, une projection visuelle de ses cauchemars et de ses obsessions.
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En stock Les mondes de Tolkien
Les mondes de Tolkien
ENTRE LE RÉEL ET LE FANTASTIQUE Sur les pas de Tolkien, partez à la découverte des lieux qui ont inspiré la création de la Terre du Milieu dans Le Seigneur des Anneaux. Parcourez la Grande-Bretagne – notamment les West Midlands et Oxford, que Tolkien aimait tant – et laissez-vous porter au-delà des mers, aux quatre coins du monde. Décelez les moindres endroits qui ont fait naître Hobbiteville, la vallée elque de Fendeval, les Brillantes Cavernes de la Gorge de Helm et bien d’autres sites encore. Une centaine de documents illustre les pages : des dessins signés par Tolkien lui-même, des œuvres d’autres artistes, des images d’archives, des cartes et des photographies plus récentes. Ce livre témoigne de la personnalité hétéroclite d’un auteur sans égal : ses voyages, la variété de ses lectures et sa carrière de professeur à Oxford. JOHN GARTH, journaliste, chercheur et grand spécialiste de Tolkien, est l’auteur de Tolkien et la Grande Guerre, livre de référence. Il vit dans le comté de l’Hampshire, mais voyage à travers le monde pour donner des conférences et des cours.
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En stock Lovecraft : Les Montagnes hallucinées Tome 1
Lovecraft : Les Montagnes hallucinées Tome 1
« Corona Mundi... Toit du Monde... » Toutes sortes de formules fantastiques nous vinrent aux lèvres tandis que nous contemplions, depuis notre point d'observation vertigineux, l'incroyable spectacle. Arkham, 1933. Le professeur Dyer, éminent géologue, apprend qu'une expédition scientifique partira bientôt pour l'Antarctique avec pour ambition de suivre les traces de celle qu'il avait lui-même dirigée en 1931. Dans l'espoir de dissuader cette tentative, Dyer décide de faire un récit complet des tragiques événements auxquels il survécut, cette fois sans omettre les passages qu'il avait écartés à son retour, de peur d'être pris pour un fou. Deux ans plus tôt, les navires affrétés par l'université Miskatonic avaient accosté le continent glacé au début de l'été austral, et le contingent de quatre professeurs et seize étudiants s'était mis aussitôt au travail. Les premiers résultats ne s'étaient pas fait attendre et le biologiste de l'expédition, le professeur Lake, était parti de son côté avec plusieurs membres de l'équipe afin de suivre une piste fossilifère prometteuse. Au bout de quelques jours à peine, il avait annoncé par radio avoir découvert de stupéfiants spécimens d'une espèce inconnue, extraordinairement ancienne, avant de cesser toute communication après une terrible tempête. Pressentant le pire, Dyer s'était porté à leur secours le jour suivant. Ce qu'il avait découvert sur place dépassait ses craintes les plus folles... Paysages déserts glacés, créatures innommables vieilles de plusieurs millions d'années découvertes dans un état de conservation anormal, étranges structures géométriques au sommet de montagnes noires, plus hautes que l'Everest... Cette nouvelle de Lovecraft a inspiré des générations d'auteurs et de réalisateurs, de John Carpenter, lorsqu'il réalise The Thing, à Guillermo del Toro qui rêve de la porter à l'écran. Fasciné depuis toujours par l'univers de H.P. LovecraftFrançois Baranger, illustrateur reconnu dans le monde pour ses talents de concept artist pour le cinéma et le jeu vidéo, s'est attelé à la tâche « cyclopéenne » de mettre en images ses principaux récits.
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En stock Lovecraft : Les Montagnes hallucinées Tome 2
Lovecraft : Les Montagnes hallucinées Tome 2
« Corona Mundi... Toit du Monde... » Toutes sortes de formules fantastiques nous vinrent aux lèvres tandis que nous contemplions, depuis notre point d'observation vertigineux, l'incroyable spectacle. Arkham, 1933. Le professeur Dyer, éminent géologue, apprend qu'une expédition scientifique partira bientôt pour l'Antarctique avec pour ambition de suivre les traces de celle qu'il avait lui-même dirigée en 1931. Dans l'espoir de dissuader cette tentative, Dyer décide de faire un récit complet des tragiques événements auxquels il survécut, cette fois sans omettre les passages qu'il avait écartés à son retour, de peur d'être pris pour un fou. Deux ans plus tôt, les navires affrétés par l'université Miskatonic avaient accosté le continent glacé au début de l'été austral, et le contingent de quatre professeurs et seize étudiants s'était mis aussitôt au travail. Les premiers résultats ne s'étaient pas fait attendre et le biologiste de l'expédition, le professeur Lake, était parti de son côté avec plusieurs membres de l'équipe afin de suivre une piste fossilifère prometteuse. Au bout de quelques jours à peine, il avait annoncé par radio avoir découvert de stupéfiants spécimens d'une espèce inconnue, extraordinairement ancienne, avant de cesser toute communication après une terrible tempête. Pressentant le pire, Dyer s'était porté à leur secours le jour suivant. Ce qu'il avait découvert sur place dépassait ses craintes les plus folles... Paysages déserts glacés, créatures innommables vieilles de plusieurs millions d'années découvertes dans un état de conservation anormal, étranges structures géométriques au sommet de montagnes noires, plus hautes que l'Everest... Cette nouvelle de Lovecraft a inspiré des générations d'auteurs et de réalisateurs, de John Carpenter, lorsqu'il réalise The Thing, à Guillermo del Toro qui rêve de la porter à l'écran. Fasciné depuis toujours par l'univers de H.P. LovecraftFrançois Baranger, illustrateur reconnu dans le monde pour ses talents de concept artist pour le cinéma et le jeu vidéo, s'est attelé à la tâche « cyclopéenne » de mettre en images ses principaux récits.
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En stock Miyazaki l’enchanteur
Miyazaki l’enchanteur
Un ouvrage en hommage à l'un des réalisateurs majeurs de la fin du XXe siècle, Hayao Miyazaki, reconnu depuis peu du grand public. La reconnaissance artistique de ce cinéma d'animation, si longtemps ignoré ou marginalisé, passe par l'étude de son travail autour de deux axes principaux : la quête de spiritualité et la sensibilité écologique. Par une analyse croisée de trois pièces majeurs de sa filmographie (Nausicaä de la vallée du vent, Mon voisin Totoro et Princesse Mononoké), les auteurs s'intéressent aux choix de mise en scène du cinéaste et à la signification de thèmes et motifs récurrents dans son œuvre. Un univers fascinant.  
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En stock Princesse Mononoké Album du film
Princesse Mononoké Album du film
Redécouvrez le chef-d'œuvre de Miyazaki ! Ashitaka, jeune descendant de guerriers Emishi, est voué à devenir le chef de son clan. Mais lorsqu’une créature monstrueuse attaque son village et le blesse mortellement, Ashitaka est contraint de partir en quête d’un remède. Aux abords d’une gigantesque forêt où des animaux livrent une guerre sans merci aux humains des environs, Ashitaka rencontre San, une jeune femme élevée par les loups qui voue une haine féroce aux humains. Un lien très fort commence à les unir, au moment où la guerre prend un tournant irrémédiable et tragique... Premier film à avoir fait connaître le nom de Miyazaki auprès d'un large public, Princesse Mononoke est l'un de ces films qui ont changé l'Histoire, en démontrant aux yeux de tous que les films d'animation n'étaient pas seulement destinés aux enfants. Après Mon Voisin Totoro et Le Voyage de Chihiro, c'est donc au tour de ce chef d'œuvre mythique de rejoindre cette collection Ghibli, où vous pourrez découvrir les plus grandes œuvres du studio initié par Miyazaki, via de splendides art books, des anime comics et également des pictures books disponibles dans la collection Glénat jeunesse.
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En stock The Legend of Zelda – Hyrule Historia
The Legend of Zelda – Hyrule Historia
Ce magnifique ouvrage offrant un contenu totalement inédit, présente une collection inégalée de données historiques sur la licence The Legend of Zelda. Le lecteur pourra trouver dans cet artbook l'histoire complète d'Hyrule, la chronologie officielle des jeux et bien plus encore ! à commencer par une introduction perspicace du créateur légendaire du jeux-vidéo, Shigeru Miyamoto. Un livre rempli d'informations passionnantes sur l'histoire des aventures de Link, fournies par les créateurs en personne ! En bonus, un manga inédit de 32 pages créé par Akira Himékawa, la mangaka des précédents mangas Zelda, relatant l'histoire du nouveau jeu Skyward Sword. Format : 311 x 236 x 22cm, 274 pages
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The Witcher – Le Dernier Voeu
  • Geralt de Riv ! répéta la magicienne en le regardant de derrière ses cils noirs. Comment es-tu entré ici ? Et avec quelle intention ? Tu n'as pas fait de mal à Berrant, j'espère ?
  • Non, je ne lui ai pas fait de mal. Yennefer, j'ai besoin de ton aide.
  • Un sorceleur, murmura-t-elle en se rapprochant encore et en resserrant son manteau sur elle. Et le premier que je vois de près n'est autre que le célèbre Loup Blanc. J'ai entendu toutes sortes de choses sur ton compte.
Cet album illustre Le Dernier voeu, dernière nouvelle du premier tome de la saga littéraire Le Sorceleur, qui narre la rencontre entre Geralt et Yennefer. Alors qu'ils s'adonnent à une paisible partie de pèche, Geralt et Jaskier libèrent accidentellement un djinn enfermé dans une amphore. Le troubadour n'a le temps de formuler qu'un voeu avant d'être violemment agressé par la créature déchaînée. C'est vers la cité voisine, Rinde, que Geralt transporte son compagnon de route dans un état critique. On conseille alors au sorceleur de rencontrer la seule personne à même de dispenser une formule magique curative, Yennefer de Vengerberg. Geralt ne le sait pas encore, mais il va sceller son destin à celui de cette magicienne... La rencontre d'un auteur et d'un artiste. Succès mondial du jeu vidéo, série événement sur Netflix, l'univers du Sorceleur, créé par Andrzej Sapkowski, inspire le dessinateur Mikaël Bourgouin. Une immersion inédite dans le monde de Geralt de Riv. Format : 375 x 280 x 12cm, 56 pages,
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The Witcher – Le moindre mal
Geralt de Riv est un homme inquiétant, un mutant devenu le parfait assassin grâce à la magie et à un long entraînement. En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, il faut un tueur à gages à la hauteur, et Geralt est plus qu'un guerrier ou un mage. C'est un sorceleur. Cet album illustre la nouvelle Le moindre mal issue du Dernier Voeu, premier tome de la saga littéraire du Le Sorceleur. La rencontre d'un auteur et d'un artiste. Succès mondial du jeu vidéo, série événement sur Netflix, l'univers du Sorceleur, créé par Andrzej Sapkowski, inspire le dessinateur Ugo Pinson. Une immersion inédite dans le monde de Geralt de Riv.
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En stock The Witcher – Le Sorceleur
The Witcher – Le Sorceleur
  Ici, à Wyzima, nous attendons un miracle et à chaque pleine lune, nous barricadons nos portes et ligotons des criminels à un pieu devant le manoir en escomptant que la bête, une fois repue, retournera dans son cercueil. Ce n'est pas un mauvais moyen, dit le sorceleur en souriant. La criminalité a diminué ? Pas le moins du monde. » Cet album illustre la nouvelle inaugurale issue du Dernier Voeu, premier tome de la saga littéraire du Le Sorceleur. Quand Geralt de Riv franchit les portes de la cité de Wyzima, c'est pour répondre à cet appel placardé partout dans le royaume : on offre 3 000 orins à qui désenvoûtera la fille du roi Foltest. Car si la princesse est morte le jour de sa naissance, voilà une dizaine d'années que, transformée en strige, elle sort de son caveau les nuits de pleine lune pour se repaître du sang des pauvres hères. Avant Geralt, nombre de savants, d'ermites, de pâtres, de chevaliers et autres sorceleurs ont tenté de relever ce défi. Tous ont échoué. Outre cette mission délicate, Geralt de Riv devra aussi déjouer les intrigues des dignitaires de Wyzima. Dans le monde du Sorceleur, la fourberie et l'ambition des hommes ne connaissent pas de limites. La rencontre d'un auteur et d'un artiste. Succès mondial du jeu vidéo, série événement sur Netflix, l'univers du Sorceleur, créé par Andrzej Sapkowski, inspire le dessinateur Thimothée Montaigne. Une immersion inédite dans le monde de Geralt de Riv.
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