Livres de règles
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6 Cauchemars Contemporains
6 auteurs du jeu de rôle se rencontrent pour écrire ces 6 scénarios d’horreur. Un jeu sans prise de tête, avec une règle “D6 système simplifié” (8 pages au total, de la création de personnage aux tables de blessures, dégâts … Lire la suite

Adventure Party : Sur la piste d’El Dorado
De nouvelles aventures attendent les héros de Cap sur les Caraïbes : quatre histoires qui forment une grande aventure pleine de panache. Et pour relever ces nouveaux défis, ce livret propose les règles d’expérience d’Adventure party qui permettent de prendre … Lire la suite

Alien : dés de base
Contient 10 dés à 6 faces (D6) pour le jeu de rôle Alien.

Alien : dés de stress
Contient 10 dés à 6 faces (D6) pour le jeu de rôle Alien.

Capharnaüm : Le Livre d’Al-Rawi
CAPHARNAÜM, l’Héritage des dragons est un jeu de rôle arabisant, mêlant héroïsme, aventure et mystère sur une terre fantasmée : Jazîrat. Il est une invitation au voyage, à la découverte et à l’exotisme. Je cherchais l’aventure, la mort, la vengeance. Et … Lire la suite

Capharnaüm : Le Livre des Héritiers
La marque des dragons que vous portez dans le dos l’atteste : vous êtes un être hors du commun. En tant qu’Héritier des dragons, vous êtes destiné à vivre de grandes aventures et à écrire l’histoire du monde. Le sceau … Lire la suite

CHILL – Livre de base
Nous sommes tous faibles, d’humbles fourmis devant les géants arrogants qui nous ont mis à genoux. Même lorsque nous travaillons main dans la main, l’Inconnu est toujours plus fort que nous, mieux armé, et mieux préparé. Nous ne disposons pas … Lire la suite

Chroniques oubliées co – Scénarios
Le recueil de scénarios propose neuf scénarios inédits, qui s’échelonnent pour des personnages joueurs de niveau 1 à 5, avec une très grande majorité d’aventures jouables entre les niveaux 1 et 3. De même, les scénarios mobilisent la plupart des … Lire la suite

Chroniques Oubliées Co. – Livre de Règles
Chroniques oubliées est la règle générique écrite par les vétérans de Casus Belli sur la base du moteur Dungeons & Dragons v3.5. Cette version contemporaine permet d’explorer des univers variés, allant des années 1900 au futur proche : grands explorateurs, espionnage, … Lire la suite

Défis Fantastiques : Livre de base
Il s’agit de la traduction du jeu de rôle Advanced d’Advanced Fighting Fantasy de 2009 d’Arion Games, réorganisée et complétée. En bonus exclusif à la VF, vous aurez le privilège de découvrir la campagne Le Tambour de Gondrim, où vous … Lire la suite

Défis Fantastiques : Maudit trésor
Maudit trésor est une campagne complète pour Défis fantastiques, pour 3 à 7 joueurs, basée sur la piraterie, l’exploration, la diplomatie et la magie noire. 250 pages richement illustrées avec personnages prétirés et règles spéciales supplémentaires.

DONJON DE NAHEULBEUK – La Geste de Gurdil
C’est l’histoire d’un nain qui court vite, voyage loin et… la suite ne dépend que de vos choix. Pour jouer à ce livre dont vous êtes le héros, vous aurez besoin d’un D6, un D20 et crayon bien taillé en … Lire la suite

Héros & Dragons : Cadre de Campagne
Le cadre de campagne est un ensemble de conseils pour le MJ : comment créer une aventure, un environnement, un monde, des trésors, ainsi qu’un exemple concret avec Alarian. Utile pour Héros & Dragons, mais tout aussi instructif pour d’autres jeu … Lire la suite

Héros & Dragons : Dossier de personnage
Le dossier est davantage qu’une simple feuille de personnage : outre les caractéristiques et équipement de celui-ci, ce dossier de 16 pages permet de lister sa progression, son historique, les tables de jeu utiles pour jouer et des espaces dédiés à … Lire la suite

HOMEKA – Livre de base

L’Anneau Unique : Aventures dans les Terres Sauvages
L’Anneau Unique : Aventures dans les Terres Sauvages est le nouveau jeu de rôle fantastique situé dans le monde de Bilbo le Hobbit™ et du Seigneur des Anneaux™. Prenant place cinq ans après les événements contés dans Bilbo le Hobbit, … Lire la suite