En stock 6 Cauchemars Contemporains
6 Cauchemars Contemporains

6 auteurs du jeu de rôle se rencontrent pour écrire ces 6 scénarios d’horreur. Un jeu sans prise de tête, avec une règle “D6 système simplifié” (8 pages au total, de la création de personnage aux tables de blessures, dégâts … Lire la suite­­

18.90 Ajouter au panier
En stock Adventure Party : Sur la piste d’El Dorado
Adventure Party : Sur la piste d’El Dorado

De nouvelles aventures attendent les héros de Cap sur les Caraïbes : quatre histoires qui forment une grande aventure pleine de panache. Et pour relever ces nouveaux défis, ce livret propose les règles d’expérience d’Adventure party qui permettent de prendre … Lire la suite­­

9.40 Ajouter au panier
En stock Alien : Le Destructeur des Mondes
Alien : Le Destructeur des Mondes

Alien, le jeu de rôle – Le Destructeur des mondes

La mission était une chasse à l’homme aux objectifs clairs: traquer quatre fugitif, récupérer les biens dont ils s’étaient peut-être emparés et les empêcher de tomber entre des mains ennemies. Allez les dénicher sur une lune gelée pleine d’ennemis et se débrouiller pour faire le taf avant que la guerre n’éclate. Rien d’impossible, donc. Mais ce que ces salauds avaient volé, et la façon dont ça s’est retrouvé en eux… ça, c’est une autre affaire. En tant que Marine, vous n’êtes pas payé pour ça, mais au bout du compte, c’est vous qui devez vous démerder avec… Bien sûr, il y a une flotte d’invasion en approche, et quelque chose d’autre aussi, quelque chose de bien pire. Quelque chose qui rôde dans le coin et qui ne peut pas vous sacquer, qui en veut à tout le monde. un truc énorme et dégueu. Ce machin-là a des dents en métal, et vous êtes à peu près sûr qu’il n’est pas seul. Une simple chasse à l’homme? Tu parles. Disons plutôt un jour comme un autre au sein du glorieux Corps des Marines.
—————— Le Destructeur des mondes est un scenario complet en Mode Cinéma pour Alien, rédigé par le romancier de science-fiction Andrew E. Gaska. Dans cette aventure, les joueurs interprètent des Marines Coloniaux. Le scénario est conçu pour 3 à 5 joueurs plus Maman, et consiste en une vraie succession de défis quasi insurmontables. Prévoyez au moins trois séances de jeu pour en venir à bout. Si vous survivez… —————— Cette boîte contient :
  • Un livret de scénario Le Destructeur des mondes.
  • Une immense carte recto verso (84,4 x 55,8cm) présentant la colonie d’Ariarcus d’un côté et la base de Fort Nebraska abritant l’ascenseur orbital de l’autre.
  • 7 personnages prétirés parmi lesquels choisir.
  • Des cartes pour les armes, les véhicules et les Objectifs personnels.
  • Les plans et aides de jeu pour les joueurs.
  ——————
Le Destructeur des mondes est un supplément pour ALIEN, le jeu de rôle. Le livre de base ou le kit de démarrage est nécessaire pour jouer à ce scénario.
29.50 Ajouter au panier
En stock Capharnaüm : Le Livre d’Al-Rawi
Capharnaüm : Le Livre d’Al-Rawi

CAPHARNAÜM, l’Héritage des dragons est un jeu de rôle arabisant, mêlant héroïsme, aventure et mystère sur une terre fantasmée : Jazîrat. Il est une invitation au voyage, à la découverte et à l’exotisme. Je cherchais l’aventure, la mort, la vengeance. Et … Lire la suite­­

47.40 Ajouter au panier
En stock Capharnaüm : Le Livre des Héritiers
Capharnaüm : Le Livre des Héritiers

La marque des dragons que vous portez dans le dos l’atteste : vous êtes un être hors du commun. En tant qu’Héritier des dragons, vous êtes destiné à vivre de grandes aventures et à écrire l’histoire du monde. Le sceau … Lire la suite­­

47.40 Ajouter au panier
En stock CHILL – Livre de base
CHILL – Livre de base

Nous sommes tous faibles, d’humbles fourmis devant les géants arrogants qui nous ont mis à genoux. Même lorsque nous travaillons main dans la main, l’Inconnu est toujours plus fort que nous, mieux armé, et mieux préparé. Nous ne disposons pas … Lire la suite­­

47.50 Ajouter au panier
En stock Chroniques oubliées co – Scénarios
Chroniques oubliées co – Scénarios

Le recueil de scénarios propose neuf scénarios inédits, qui s’échelonnent pour des personnages joueurs de niveau 1 à 5, avec une très grande majorité d’aventures jouables entre les niveaux 1 et 3. De même, les scénarios mobilisent la plupart des … Lire la suite­­

18.90 Ajouter au panier
En stock Chroniques Oubliées Co. – Livre de Règles
Chroniques Oubliées Co. – Livre de Règles

Chroniques oubliées est la règle générique écrite par les vétérans de Casus Belli sur la base du moteur Dungeons & Dragons v3.5. Cette version contemporaine permet d’explorer des univers variés, allant des années 1900 au futur proche : grands explorateurs, espionnage, … Lire la suite­­

37.00 Ajouter au panier
En stock Défis Fantastiques : Livre de base
Défis Fantastiques : Livre de base

Il s’agit de la traduction du jeu de rôle Advanced d’Advanced Fight­ing Fan­tasy de 2009 d’Arion Games, réor­gan­isée et complétée. En bonus exclusif à la VF, vous aurez le priv­ilège de découvrir la cam­pagne Le Tam­bour de Gondrim, où vous … Lire la suite­­

37.05 Ajouter au panier
En stock Défis Fantastiques : Maudit trésor
Défis Fantastiques : Maudit trésor

Maudit trésor est une campagne complète pour Défis fantastiques, pour 3 à 7 joueurs, basée sur la piraterie, l’exploration, la diplomatie et la magie noire. 250 pages richement illustrées avec personnages prétirés et règles spéciales supplémentaires.

35.05 Ajouter au panier
En stock DONJON DE NAHEULBEUK – La Geste de Gurdil
DONJON DE NAHEULBEUK – La Geste de Gurdil

C’est l’histoire d’un nain qui court vite, voyage loin et… la suite ne dépend que de vos choix. Pour jouer à ce livre dont vous êtes le héros, vous aurez besoin d’un D6, un D20 et crayon bien taillé en … Lire la suite­­

19.95 Ajouter au panier
En stock Dungeons & Dragons : Player’s Handbook 5e ed. (FR)
Dungeons & Dragons : Player’s Handbook 5e ed. (FR)

Ce livre résume ce qu’il faut savoir pour jouer à Dungeons & Dragons : comment créer un personnage, avec des sous-classes supplémentaires par rapport au guide du maître, ainsi que les règles de base. Livre au format US letter, 320 … Lire la suite­­

47.50 Ajouter au panier
En stock Héros & Dragons : Cadre de Campagne
Héros & Dragons : Cadre de Campagne

Le cadre de campagne est un ensemble de conseils pour le MJ : comment créer une aventure, un environnement, un monde, des trésors, ainsi qu’un exemple concret avec Alarian. Utile pour Héros & Dragons, mais tout aussi instructif pour d’autres jeu … Lire la suite­­

47.50 Ajouter au panier
En stock Héros & Dragons : Dossier de personnage
Héros & Dragons : Dossier de personnage

Le dossier est davantage qu’une simple feuille de personnage : outre les caractéristiques et équipement de celui-ci, ce dossier de 16 pages permet de lister sa progression, son historique, les tables de jeu utiles pour jouer et des espaces dédiés à … Lire la suite­­

5.00 Ajouter au panier
En stock HOMEKA – Livre de base
HOMEKA – Livre de base
> HOMEKA est un jeu de rôle français original qui vous propose d’explorer la lune Zéphyr et ses engins d'une époque révolue, les mékanoïdes ou mékas. Ces machines de guerre immenses ont été transformées en véhicule d'exploration et en refuge pour un groupe d'aventuriers contraints de cohabiter. Ecrit autour des concepts de science fiction chers aux auteurs, le livre de jeu allie la notion de famille, réunie autour du méka hérité ou gagné de haute lutte, et une catastrophe écologique au niveau planétaire où la survie prend tout son sens. Quand la SF croise le post-apocalyptique et les engins de guerre géants ! > HOMEKA possède un système de jeu à deux échelles pour simuler les terribles combats de méka, incarner la machine et gérer les conflits humains. Joueurs novices et confirmés le trouveront particulièrement adapté, rapide à prendre en main et souple. Et, bien entendu, le livre intègre un énorme univers de jeu, aux retombées planétaires, offrant de nombreuses possibilités d'aventures passionnantes, de combats titanesques, d'opposants machiavéliques et de machinations à l'échelle interstellaire. > Le livre vous propose une longue description de la lune Zéphyr, de son passé doré et de son présent dévasté. La section création vous permettra de concevoir votre personnage, solitaire ou en groupe, ainsi que de choisir quels véhicules, motos, buggys, camions ou mékas vous emmèneront à l’aventure. > Le système de règles ASPEX, facile à prendre en main, permet aussi le roleplay. Vingt mékas, de l’engin agricole à la machine de guerre de plus d’un millier de tonnes, vous donneront de nombreuses possibilités de jeu Plusieurs idées d’aventures à développer jalonnent le livre et deux scénarios complets prêts à jouer donneront aux personnages l’occasion de leurs premières explorations.
39.90 Ajouter au panier
En stock L’Anneau Unique : Aventures dans les Terres Sauvages
L’Anneau Unique : Aventures dans les Terres Sauvages

L’Anneau Unique : Aventures dans les Terres Sauvages est le nouveau jeu de rôle fantastique situé dans le monde de Bilbo le Hobbit™ et du Seigneur des Anneaux™. Prenant place cinq ans après les événements contés dans Bilbo le Hobbit, … Lire la suite­­

47.45 Ajouter au panier