Description
Horus Lupercal, maître de guerre des armées de l’empereur, s’est retourné contre son père génétique et a plongé l’Imperium dans une guerre civile sanglante. La moitié des grandes légions Space Marines se sont rangées du côté du traître Maître de Guerre, et d’innombrables cohortes des Auxiliaires Solaires, des Maisons de Chevaliers et des Légions Titanes marchent à ses côtés. Désormais, frère combat frère alors que les vastes armées de l’Imperium se déchirent dans un cataclysme de feu et de sang. Une ère de ténèbres s’installe, comme on n’en a jamais vu auparavant.
Warhammer : The Horus Heresy – Legions Imperialis est un jeu de table mettant en scène de vastes armées et des batailles apocalyptiques, et ce coffret contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer. Rassemblez vos forces, déclarez votre allégeance à l’archi-traître Horus Lupercal ou au trône d’or de Terra, et recréez les affrontements véritablement énormes qui ont secoué la galaxie lors de la guerre civile de l’hérésie d’Horus.
Contrairement à Warhammer : The Horus Heresy ou à de nombreux autres jeux Warhammer, les miniatures utilisées dans Legions Imperialis sont à l’échelle épique, ce qui signifie qu’elles font environ un quart de la taille des miniatures Citadel standard. Cela vous permet d’aligner des armées plus grandes, allant de l’infanterie massive de première ligne aux machines de guerre gargantuesques comme les Titans.
À l’intérieur de cette boîte, vous trouverez 223 figurines en plastique à l’échelle épique représentant deux armées complètes – Space Marines et Solar Auxilia accompagnés de Titans – chacune pouvant être peinte et jouée en tant que Loyalistes ou Traîtres, ainsi qu’un livret de règles cartonné de 240 pages contenant tous les règles de base, les règles de faction, l’histoire et les galeries de superbes miniatures.
La boîte comprend également tous les dés, jetons et autres accessoires dont vous aurez besoin pour commencer à jouer immédiatement.
Cette boîte contient :
– Warhammer : L’Hérésie d’Horus – Livre de règles de la Legion Imperialis de 240 pages cartonné en anglais
– 61x jetons
– 2x fiches de référence rapide
– 21x dés
– 3x modèles
– 2x bâtons de mesure
– 1x feuille de transfert contenant 556 décalcomanies
– 223x miniatures Citadel en plastique à l’échelle épique, qui se combinent pour construire 61x modèles comme suit :
– 27x modèles Legiones Astartes :
– 2x escouades de commandement de la Légion
– 8x escouades de légionnaires tactiques
– 2x escouades Terminators de la Légion
– 2x escouades de marines d’assaut
– 2x légionnaires de soutien avec des escouades de pistolets à plasma
– 2x légionnaires de soutien avec des escouades de lanceurs de missiles
– 4x Dreadnoughts Contemptor
– 2x réservoirs Sicaran
– 3x chars prédateurs
– 32x modèles d’auxiliaires solaires :
– 2x escouades de commandants de légats solaires auxiliaires (peuvent également être construites en tant qu’escouades de commandement tactique auxiliaires)
– 8x escouades de fusils laser Auxilia
– 4x Auxiliaires avec des Escouades de Flamers
– 4x escouades Veletarii
– 4x escouades d’Ogryns charonites
– 4x Sentinelles lourdes d’Aethon
– 4x chars Léman Russ
– 2x Chars Malcador
– 2x modèles d’actifs stratégiques :
– 2x Titans Chiens de guerre
Les miniatures de cet ensemble sont fournies non assemblées et non peintes. Le jeu est vendu intégralement en anglais.
Veuillez noter que les modèles de la gamme Aeronautica Imperialis peuvent également être utilisés dans les parties de Warhammer : The Horus Heresy – Legions Imperialis, mais doivent être montés sur des bases volantes rondes Legions Imperialis, vendues séparément.
Certains éléments de ce produit sont disponibles séparément. Veuillez noter que les modèles de base présentés dans les images peuvent différer de ceux fournis dans ce produit.