Accueil / Figurines / Middle earth / Middle earth battle companies / Defence of the North (EN)

Defence of the North (EN)

41.80

Précommander

Disponible sur commande

Description

Dans ce supplément cartonné de 112 pages, vous trouverez :

– Histoire du Nord : Un aperçu de l’arrière-plan des terres du nord de la Terre du Milieu, y compris l’attaque de Sauron sur la région pendant la Guerre de l’Anneau.
– Scénarios : 18 scénarios de jeu narratifs, y compris l’arrière-plan, la disposition des plateaux, les objectifs, les règles, etc.
– Campagne Défense du Nord : Règles pour lier les 18 scénarios en une seule campagne étendue, ou trois campagnes individuelles qui peuvent être jouées séparément.
– Armées : Détails de fond et règles pour huit armées qui ont combattu dans le Rhovanion, à savoir la garnison de Dale, Erebor Reclaimed, Lothlorien, Halls of Thranduil, Beornings, Easterlings, Mordor et Dark Denizens of Mirkwood. Chaque section présente les unités et les bonus d’armée disponibles pour cette liste d’armées, ainsi qu’un aperçu tactique des forces et des faiblesses de votre force. Vous trouverez également des règles pour les unités notables qui ont combattu pendant ces guerres.
– Légions légendaires : règles pour six légions, représentant l’armée de Dale, les défenseurs d’Erebor, les roulements, l’hôte de l’empereur dragon, les êtres déchus de Mirkwood et l’assaut de Lothlorien. Chacun fournit une composition d’armée restreinte qui accorde une suite supplémentaire de règles dont la Légion peut tirer parti.
– Annexe : Fournit un contexte supplémentaire et quatre scénarios pour reconstituer des batailles historiques à travers le Rhovanion, y compris la Destruction de Dale, la Bataille de Dale, la Bataille des Cinq Armées et le High Pass.
– Showcase : laissez-vous inspirer par les étalages somptueux de figurines clés des gammes Citadel et Forge World.

Vous aurez besoin d’un exemplaire du manuel des règles du jeu de combat stratégique de la Terre du Milieu, des armées du Seigneur des anneaux et des armées du Hobbit pour utiliser cette extension.