En stock Antarktos
Antarktos

1958. La Seconde Guerre Mondiale est terminée depuis sept ans et le Reich ne s’est écroulé qu’au pris d’une guerre nucléaire et bactériologique dévastatrice. Le monde vit maintenant dans une paix relative, mais tendue. Depuis deux ans, d’étranges engins volants … Lire la suite­­

13.90 Ajouter au panier
En stock Apérole : Les disparus de Markam High
Apérole : Les disparus de Markam High
L'heure est venue pour le Culte des Abysses de renaître et d'accueillir le retour des Léviathans, piégés hors de notre monde par des sceaux magiques. En cette nuit de 1988, le rituel va avoir lieu. Mais y a-t-il un rapport avec les disparus de Markham High ? Parviendrez-vous à empêcher le Grand Prêtre des Abysses de procéder au rituel ?
  • 6 cartes personnages, prêts à jouer
  • 1 livret des règles pour le Mâitre du Jeu
  • 1 livre avec le scénario complet à suivre
  • 2 posters pour représenter les lieux et les ennemis
  • 3 dés
Le KIT COMPLET pour passer une SOIRÉE JEU DE RÔLE entre amis ! Pas besoin de plus, tout est dans la boîte. Ouvrez, choisissez votre personnage et commencez à jouer ! - 1 kit de jeu complet - Débutants à experts - 1h30 de jeu - De 3 à 5 joueurs
12.00 Ajouter au panier
En stock ESCAPE GAME  : Voyage dans le temps
ESCAPE GAME : Voyage dans le temps
Un livre attractif dans lequel l'enfant est le héros, qui propose un voyage dans le temps riche en émotions… la machine à remonter le temps est un fantastique outil, mais il faut savoir l'utiliser ! Si l'on ne maîtrise pas parfaitement le mode d'emploi, on risque de vivre de sacrées aventures : être enfermé dans un tombeau égyptien, ou dans un cachot médiéval par exemple ! Heureusement, en résolvant des énigmes, le lecteur pourra revenir dans son époque. A partir de 8-9 ans.
9.92 Ajouter au panier
En stock ESCAPE GAME DE POCHE : SECRETS D’ALCHIMIE
ESCAPE GAME DE POCHE : SECRETS D’ALCHIMIE
Découvrez petit à petit différentes salles et explorez-les pour avancer dans l'intrigue et être à même de vous échapper virtuellement de la pièce dans laquelle vous avez été enfermé en tant que narrateur-acteur de l'histoire. Retrouvez, pour vous aider, à la fin de chaque salle traversée, un "fac-similé" d'un carnet de notes, utile pour vous aider à visualiser votre avancement (récapitulatif des objets trouvés, utilisés, principales tâches restant à accomplir, plan des lieux...). Découvrez une intrigue très immersive. Et mesurez-vous à nos jeux de logique pour avancer dans cet escape game de poche.
4.95 Ajouter au panier
En stock Gastronogeek Le Quiz
Gastronogeek Le Quiz
450 questions inédites et 2 modes de jeu pour tester votre culture geek entre amis  :
• Mode quiz  : répondez aux questions, encaissez les points et soyez le premier à atteindre 30 pour remporter la partie.
• Mode plateau  : répondez aux questions et soyez le premier à atteindre le bout du chemin parsemé d’embûches. Faites attention aux pièges ou tentez votre chance en empruntant le chemin du Warp pour arriver plus vite  !
Jouez en 1 contre 1 ou en équipes pour des parties pleines de fun et devenez le boss de la pop culture ! - De 2 à 4 joueurs -  110 cartes questions - 20 cartes «  It's a trap  » - 50 cartes «  Warp  » 
12.00 Ajouter au panier
En stock Le clan des Sangliers
Le clan des Sangliers

Les temps sont durs pour le clan des sangliers : l’hiver vient et les grands troupeaux d’herbivores ne se sont pas encore aventurés dans la vallée. Le vieux Zorn pense qu’ils ne se montreront pas du tout. Or, seules les … Lire la suite­­

13.90 Ajouter au panier
En stock Le Dernier Apothicaire
Le Dernier Apothicaire

Tout commence par un cadavre découvert sur les docks au mois de novembre. Un étonnant cadavre aux lèvres vertes qui va vous mener sur la piste d’un mystérieux manuscrit. Vous incarnez le Capitaine Mortimer, un flic désabusé et philosophe, et … Lire la suite­­

12.90 Ajouter au panier
En stock Le Prisonnier
Le Prisonnier

Vous ouvrez les yeux dans un brouillard rouge. Tout votre corps vous fait souffrir. Pour la troisième fois “ils” vous ont rattrapé, pour la troisième fois vous êtes de retour dans le Centre. Mais qui sont-“ils” ? Où se trouve … Lire la suite­­

13.90 Ajouter au panier
En stock Manuel de la confrérie
Manuel de la confrérie
«Nous agissons dans l’ombre pour éclairer le monde.Nous sommes des Assassins.»  Ezio Auditore Rejoignez la Confrérie et les Mentors et devenez à votre tour un Assassin, prêt à combattre l'Ordre des Templiers. Répondez aux quiz, résolvez les énigmes, identifiez les symboles des Assassins, et apprenez tout sur leurs alliés. De Bayek et Aya aux jumeaux Frye,en passant par Altaïr, Ezio ou encore Ratonhnhakéton : découvrez 100 jeux pour connaître la Confrérie et le Crédo et devenir un Assassin averti !
12.90 Ajouter au panier
En stock Petit manuel d’initiation au jeu de rôle
Petit manuel d’initiation au jeu de rôle
Un petit manuel qui couvre tous les aspects du jeu de rôle et aide à l'amélioration de sa pratique tant en tant que joueur qu'en tant que meneur. Il vous préparera avec humour au succès pour vos prochaines campagnes ! Avec des conseils pour devenir un bon « maître de jeu », mais aussi pour bien choisir les aptitudes de son personnage. Avec un livret comportant des fiches personnages détachables et des aides de jeu.
14.95 Ajouter au panier
En stock Plongée sur R’lyeh
Plongée sur R’lyeh

Mars 1938. L’Allemagne est sur le pied de guerre et l’Europe à l’aube d’un embrasement fatal. Malheureusement pour le lieutenant Dieter Neuer — allemand certes, mais sûrement pas nazi — cette situation critique est sur le point d’empirer lorsqu’il apprend … Lire la suite­­

19.90 Ajouter au panier
En stock Soirée jeu de rôle : La quête du dragon d’or
Soirée jeu de rôle : La quête du dragon d’or
• Scénario « Quête du dragon d'or » : votre équipe d'aventuriers mène l'enquête sur un mystérieux apothicaire ; magie, troll et gobelins sont au rendez-vous. • Scénario « Nuit des archéologues » : une relique sacrée d'Amérique centrale sème le trouble dans un manoir inquiétant… Un kit complet pour s’initier aux jeux de rôles et organiser des soirées réussies en famille ou entre amis avec : • 3 livrets de 24 pages : - Un livret maître du jeu (initiation au jeu de rôle, règles, conseils pour bien animer la partie) - Un scénario « Enquête fantastique » dans l’univers de Lovecraft : disparitions inquiétantes, phénomènes surnaturels… - Un scénario « Heroic Fantasy » avec des chevaliers, des dragons et des trolls… • 20 cartes « aides de jeu » (indices, messages secrets) • 20 cartes « personnages » (compéternces, armes) • 7 plans avec des versions joueurs et des versions maître de jeu • 1 paravent : pour dissimuler les actions du maître de jeu • 1 dé 10 faces : incontournable pour introduire du hasard.
14.95 Ajouter au panier
En stock Soirée jeu de rôle : Le maître du donjon
Soirée jeu de rôle : Le maître du donjon
Votre équipe composée d'humains, de mages, d'elfes et de nains doit escorter un inquiétant prisonnier : Vérel le Fourbe. Mais la magie et de nombreuses créatures fantastiques sont aussi du voyage. Un kit complet pour organiser des soirées "jeux de rôles" réussies en famille ou entre amis avec : • 1 livret 32 pages pour le maître du jeu, avec des conseils pour s'initier aux jeux de rôle et bien animer la partie. • Un scénario de 32 pages « Heroic fantasy » • 20 fiches « personnages » (compétences, armes) • 20 fiches « aides de jeu » (sorts, indices, messages) • 10 plans avec versions joueurs et versions maître de jeu. • 12 runes à découper • 1 paravent : pour dissimuler les actions du maître de jeu • 1 dé 10 faces : incontournable pour introduire du hasard.
14.95 Ajouter au panier
Précommander L’échappe-rêve
L’échappe-rêve

Vous aimeriez bien , vous faites chaque jour des efforts colossaux pour cela. Mais rien à faire, pas un muscle ne veut répondre à votre volonté. Vous ne savez plus vraiment comment vous en êtes arrivé là, sur ce lit … Lire la suite­­

18.90 Ajouter au panier